19-06-2021 00:00 - Mauritanie – Super-D1 : Succès de Nouakchott King’s et Ksar

Mauritanie – Super-D1 : Succès de Nouakchott King’s et Ksar

Africa Foot United - Pour la dernière journée des play-offs de la Super D1 de la Mauritanie, Nouakchott King’s et Ksar se rassurent. Les King’s ont battu 5-1 Kaedi FC 5-1 et Ksar a étrillé 0-3 l’ASAC Concorde.

Nouakchott King’s sort la grosse artillerie

Pour la huitième et dernière journée des play-offs, deux matchs ont été joués dans la soirée de jeudi. Nouakchott King’s a été sans pitié devant une équipe méconnaissable de Kaedi Fc.

Pourtant, les visiteurs ont été les premiers à ouvrir la marque grâce à Jedou Moussa, le capitaine, sur penalty à la 11e minute. Mais juste avant la pause, Sid’Ahmed Med Abd d’une frappe sèche permet aux siens d’égaliser, 1-1.

Au retour des vestiaires, Nouakchott king’s a totalement haussé le ton. Sid’Ahmed Med Abd sur penalty double la mise, avant que Mamadou Sy ne signe la 3e réalisation. Mohamed Lemine Hawbott, complète le nombre de buts avec un doublé. Cette victoire permet aux king’s d’enchaîner une deuxième victoire de rang avec un score fleuve de 5 buts à 1.

Le réveil idéal de l’ASC Ksar

Il fallait bien une victoire pour se maintenir dans le top 5 des play-offs. Et c’est mission accomplie pour les Ksarois. En première période, ASAC Concorde et Ksar se sont neutralisés, 0-0. Dès le retour, les Ksarois ont sorti le grand jeu en marquant trois buts. Les deux équipes ont terminé la partie sur le score de 3-0 pour Ksar.

L’ACS Ksar prend provisoirement la 3e place avec 20 points. Les hommes de Pape Seck prennent provisoirement la quatrième place avec 18 points.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 656

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)