03-08-2021 00:08 - Covid-19 : le Maroc annonce un couvre-feu national et des restrictions de déplacement

Covid-19 : le Maroc annonce un couvre-feu national et des restrictions de déplacement

France24 - Un couvre-feu national sera mis en place au Maroc à partir du 3 août, a annoncé, lundi, le cabinet du Premier ministre.

Les déplacements entre plusieurs villes, dont Marrakech, seront également limités aux détenteurs d'un certificat de vaccination. Le Maroc a annoncé, lundi 2 août, la mise en place d'un couvre-feu national de 21 h à 5 h à partir de mardi afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19.

Le cabinet du Premier ministre a également précisé sur son compte Twitter que les déplacements entre plusieurs villes, dont Marrakech, seraient limités aux détenteurs d'un certificat de vaccination contre le Covid-19 et aux urgences médicales.

Avec Reuters






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : France24
Commentaires : 0
Lus : 1855

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)