14-08-2021 00:46 - Bababé : Dieynaba Mamadou Sow exige l’ouverture d’un deuxième site de vaccination contre la Covid-19

 Bababé : Dieynaba Mamadou Sow exige l’ouverture d’un deuxième site de vaccination contre la Covid-19

IODE News - L’infirmière et membre de l’équipe Covid du Centre de Santé de Bababé plaide pour l’ouverture d’un deuxième site de vaccination contre la Covid-19.

Djeynaba Sow deplore le déroulement de la campagne de vaccination. « Nous sommes débordés. Malgré la sensibilisation, personne ne respecte les mesures barrières ». C’est pourquoi, elle demande à ses supérieurs de mettre en place d’autres sites à Bababé pour permettre à tous les volontaires de se vacciner et de désengorger le CSB afin d’éviter la propagation du Coronavirus.

Des centaines de personnes ont répondu présent à l’appel du ministre de la santé sans le respect des mesures barrières. Les masques de protection et la distance physique ne sont observés.

Bababé a pris part à la campagne de vaccination contre la Covid-19. Elle a été lancée par le ministre mauritanien de la santé jeudi à Nouakchott.

La Mauritanie veut vacciner 300.000 personnes de plus de 18 ans du 12 au 18 août avec le vaccin américain Johnson et Johnson.

Oumar Ba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IODE News
Commentaires : 0
Lus : 1678

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)