16-11-2021 08:29 - Don espagnol à la Mauritanie : 326.400 doses du vaccin anti covid Astra Zeneca

Don espagnol à la Mauritanie : 326.400 doses du vaccin anti covid Astra Zeneca

Saharamedias - Le gouvernement mauritanien a réceptionné ce lundi 326.400 doses du vaccin anti coronavirus Astra Zeneca offertes par le royaume d’Espagne dans le cadre de l’initiative COVAX.

En début de journée le ministère de la santé avait reçu une aide américaine de 168.000 doses de vaccins anti covid Johnson and Johnson offertes par les états unis d’Amérique.

Ce lot est le second offert par les USA à la Mauritanie le premier, de 304.200 doses l’a été au mois d’aout dernier.

Selon les dernières statistiques publiées par le ministère de la santé plus de 666.000 personnes ont été entièrement vaccinées alors qu’un million trente-neuf milles ont reçu la première dose seulement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)