07-03-2023 13:12 - Trois ministres au chevet des blessés de la mutinerie de la prison

Trois ministres au chevet des blessés de la mutinerie de la prison

Essahraa - Une délégation gouvernementale composée des ministres de la Défense, de l'Intérieur et de la Justice a rendu aujourd’hui lundi, 6 mars courant, une visite aux victimes des événements survenus hier soir, à la prison centrale de Nouakchott.

La délégation s'est rendue à l'hôpital militaire, où sont admis les deux gardes blessés de l'incident.

Les ministres se sont rassurés sur l’état de santé des hospitalisés dont les blessures ont été qualifiées par un communiqué de l’intérieur de légères.

La mutinerie de la prison centrale de Nouakchott survenue hier soir vers 21 heures, s’est soldée par la fuite de quatre prisonniers condamnés et incarcérés pour des actes liés au terrorisme dont l’appartenance à des groupes extrémistes armés de la région, rappelle-t-on.

Toujours à propos de ces rebondissements, les autorités sécuritaires intensifient les recherches afin de retrouver les prisonniers évadés et les reconduire à la prison.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2357

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Salem Vall (H) 07/03/2023 17:43 X

    Quelle pro activité? Et leur patron qui fait le fait le tour du monde au frais de la princesse! Pauvre que nous sommes