17-04-2024 09:54 - Ould Cheikh Sidiya annonce sa candidature aux élections présidentielles de juin 2024

Ould Cheikh Sidiya annonce sa candidature aux élections présidentielles de juin 2024

Rimnow - L’activiste politique Ahmed Ould Haroune Ould Cheikh Sidiya a annoncé hier mardi, 16 avril courant, au cours d’une conférence de presse organisée à Nouakchott, sa candidature aux élections présidentielles prévues le 29 juin prochain.

Le candidat a souligné dans son discours prononcé à cette occasion, être à la quête pour son projet de société pour la Mauritanie d’un partenariat stratégique dont le seul objectif est de provoquer un changement radical du système de gouvernance, affirmant qu’il est temps que ce changement ait lieu.

Avec cette annonce, Ould Cheikh Sidiya rejoint la liste des personnalités qui ont annoncé leur candidature à l'élection présidentielle de 2024.

Il s'agit du député et avocat El Ed Ould Mohameden M’Bareck, le parlementaire Biram Dah Abeid, Me Mohamed Ould Cheikh, l’ex candidat à la présidentielle Mohamed Lemine Morteji Ould El Wavi, le président de l'AJD/MR Mamadou Bocar Ba, Hamedine Moctar Kane, Dr Nourreddine Mohamedou, Dr Khadijetou Mint Sidina, Moussa Bocar Mohamed dit Guelogal Ba, Belinda Fall, …





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 924

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)