17-04-2024 22:14 - Super D1, 13ème journée retard : L'Amicale des Douanes étrille le FC Nouadhibou

Super D1, 13ème journée retard : L'Amicale des Douanes étrille le FC Nouadhibou

Le Quotidien de Nouakchott - En match comptant pour la 13ème journée retard du championnat de la SUPER D1 de l'édition 2023-2024 disputé ce 17 Avril 2024 au stade Cheikha Ould Boidya, la formation des Douanes a littéralement assommé le FC Nouadhibou par le score de 6 buts à 0.

L'écart entre les deux équipes rivales de cette saison (leader et dauphin) qui était de 6 points s'est rétréci avec ce large succès des Douaniers.

Le FC Nouadhibou qui était à 50 points, voit son adversaire du jour grignoter 3 précieux points et se retrouve désormais à 3 longueurs avec 47 unités. Il faut rappeler que le FC Nouadhibou compte un match de moins.

Outre ce festival de réalisations à sens unique, il y a eu aussi des cartons rouges.

Les ORANGES touchés de plein fouet ont terminé le match à 8, avec l'inusable Oumar Mangane dans les buts et leurs adversaires à 10, en plus de l'expulsion de leur coach adjoint.

Un match qui restera dans les annales de notre football du fait de ce score de mémoire jamais infligé au FC Nouadhibou.

Ainsi, le marathon saisonnier touche à sa fin, mais la course au titre, se relance.

Le Quotidien de Nouakchott





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 570

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)