29-07-2025 17:23 - Ghazouani à Nouadhibou : le maire s’excuse auprès du président de la région après l’avoir omis dans son discours

Ghazouani à Nouadhibou : le maire s’excuse auprès du président de la région après l’avoir omis dans son discours

La Dépêche - Lors de son discours devant le président, le maire de la ville de Nouadhibou, Ghassem Ould Bellali, avait omis de citer le nom du président du conseil régional qu’il considère comme un farouche adversaire politique dans la région et qui se trouvait à côté du président de la République.

Un oubli que le microcosme politique a interprété comme «inopiné » et «maladroit » du maire pendant une visite présidentielle. D’autres estiment que le maire connu pour son franc-parler était sincère dans son regret à l’endroit du président du conseil régional.

Mais Ould Bellali a voulu se racheter en publiant officiellement un communiqué, après la cérémonie, pour s’excuser auprès de l’intéressé attestant que ce fut une inadvertance et en veut pour preuve que le nom du président du conseil régional figurait bien dans le texte remis aux médias après sa lecture.

Vrai ou faux? Chacun y va de son positionnement politique entre les deux hommes.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 880

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)