12-06-2019 15:10 - Le candidat Biram Dah Abeid préside un meeting électoral à Atar

Le candidat Biram Dah Abeid préside un meeting électoral à Atar

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Biram Dah Abeid, a indiqué, au cours d'un meeting organisé par sa campagne dans la ville d'Atar que les prisons ne le pousseront pas à abandonner sa lutte en faveur du peuple mauritanien et de sa libération de l'esclavagisme et de l'exploitation dont il a souffert durant la période passée, selon ses dires.

Il a ajouté qu'il reste attaché aux mêmes valeurs pour lesquelles il a toujours milité depuis le début de sa lutte et qui visent à libérer le peuple mauritanien de toutes les mauvaises pratiques dont il a longtemps souffert, selon lui.

Il a précisé qu'il luttait pour libérer les personnes soumises à l'esclavagisme et qu'aujourd'hui il lutte pour la libération du peuple mauritanien dans son ensemble de l'arbitraire auquel il est soumis et qui touche même les hommes d'affaires qu'il a tenu à défendre, soulignant qu'en contrepartie il n'a reçu aucun soutien de leur part.

Le candidat avait auparavant fait escale dans la moughataa d'Aoujeft où ses sympathisants lui ont réservé un accueil, brandissant ses portraits et les slogans de sa campagne.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1624

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)