24-11-2016 16:54 - Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure des installations éducatives et sanitaires en Assaba [PhotoReportage]

Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure des installations éducatives et sanitaires en Assaba [PhotoReportage]

AMI - Le directeur général de l'Agence nationale Tadamoun, Me Hamdi Ould Mahjoub, a supervisé en compagnie du wali de l'Assaba, M. Mohamed El Hacen Ould Mohamed Saad, l'inauguration d'un collège à Kamour et d'un centre de santé équipé dans le village d'El Ghabra relevant de la moughataa de Barkéol.

Cette inauguration de ces installations éducatives et sanitaires s'inscrit dans le cadre des festivités marquant la commémoration du 56ème anniversaire de l'indépendance nationale.

Me Hamdi Ould Mahjoub a passé en revue, devant les habitants de la localité, dans un mot pour l'occasion, les programmes de développement exécutés par son Agence sur l'ensemble du territoire national.

Il a expliqué que la mise en place d'infrastructures nécessaires aux villages reculés intervient suite aux instructions du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à lutter contre la pauvreté dans les zones reculées du terroir et faciliter l'accès des citoyens à bas revenus aux services de base.

Certains citoyens des villages bénéficiaires ont souligné l'importance des projets de développement mis en œuvre par l'Agence demandant d'en étendre le bénéfice et d'exécuter davantage de plans et de stratégies en matière de lutte contre la pauvreté en milieu rural.

----------



Avec Cridem, comme si vous y étiez...










































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2440

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bleil (H) 24/11/2016 17:51 X

    Futur PM de la Mauritanie ? pourquoi pas, regardez ce personnage sans façon qui fait un travail remarquable et qui n'a pas besoin de flagornerie, tout simplement parce que c'est quelqu'un d'extrément bien cultivé, avocat de renom et ancien batonnier de l'ordre, qui ne traine pas de casseroles et qui n'a pas froid aux yeux pour dire la vérité telle quelle ... civilisé au point d'etre extrémement humble, qui ne s'encombre pas de fioritures et qui oublie parfois que l'essentiel à faire pour les idiots du pays c'est de ne pas en faire partie !