23-12-2023 17:16 - Au revoir Monsieur l’inspecteur !!!

Au revoir Monsieur l’inspecteur !!!

Initiatives News - Nous venons d’assister à une valse d’affectations des Idens (Inspecteurs départementaux de l’éducation au niveau national). Une affectation semble toute fois attirer note attention de par le charisme, la compétence et la rigueur du concerné en la personne de Khalidou Mamadou Sow précédemment inspecteur départemental de la Moughataa de Tidjikja.

Khalil comme l’appellent les intimes, est un inspecteur principal pétri de talents incontestablement reconnus par ses pairs et tous ceux qui ont la chance de le connaitre de prés. Khalidou est un homme intellectuellement très bien formé, moralement valable et spirituellement dévoué.

Il est l’incarnation parfaite de l’humilité, la modestie et l’altruisme. Durant ces longues années de service qu’il a passées à la tête de l’inspection départementale de la Moughataa de Tidjikja il a été un leader, un mentor et une référence pour tous ses collaborateurs.

Encadreur hors pair, il a inculqué à ses collaborateurs l’amour du travail, la rigueur, l’assiduité et le sérieux ce qui s’est traduit par les bons résultats enregistrés dans les différentes écoles. Le travail, toujours le travail, la discipline et l’organisation parfaites tels étaient son credo.

Il a compris que le travail ordonné et la discipline sont sources de toute action féconde. Merci infiniment cher Iden pour tes conseils productifs et positifs que vous n’avez eu de cesse de nous prodiguer.

Les qualificatifs nous manquent pour magnifier votre action positive dont les fruits déjà mûrs ne sauraient tarder d’être cueillis. Vous êtes un inspecteur doublé d’un homme foncièrement bon.

Après ces bons et loyaux services rendus à la nation et particulièrement au Tagant, j’ose espérer que votre prochaine affectation sera de tenir les rênes de l’éducation dans l’une des régions du pays. Inshaa Allah.

Bakari Coulibaly





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1368

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)