Pour S'authentifier veuillez fournir votre Pseudo et Mot de passer et cliquez sur : Se connecter
Mourabitounes/entraîneur : Ould Boukhreiss a-t-il trouvé l’oiseau rare ?
Le Président de la FFRIM M.Mohamed Salem Salem est rentré le 1er janvier 2008 à Nouakchott après un long séjour qui l’a conduit à la Mecque (où il a certainement prié pour les victoires des Mourabitounes) et en France où il a entrepris d’intenses activités de prise de contact avec le ghota du football dans la perspective de trouver un entraîneur de haut niveau pour l’équipe nationale et de détecter de nouveaux joueurs mauritaniens évoluant dans l’hexagone.
Au cours de son séjour en France en compagnie de notre compatriote Lassana Camara, le directeur du site mauritaniefootball.com, il a rencontré Aimé Jacquet, l'ancien entraîneur des bleus en 1998 et ancien Directeur Technique National. Ce dernier lui aurait, selon nos sources, promulgué de nombreux conseils et l'a aiguillonné sur certains techniciens français qui seraient intéressés par l’expérience de la Mauritanie.
Il faut dire que le dernier bond au classement FIFA de notre pays n’est pas passé inaperçu hors de nos frontières. D’autre part les techniciens européens ont de plus en plus tendance à chercher à enrichir leurs CV en Afrique.
Copyright echo date('Y'); ?> CRIDEM (Carrefour de la République Islamique DE Mauritanie)
Enseigne de Cridem Communication - Sarl - Tous droits réservés
